Participer à la conférence économique des jeunes leaders en Pologne

597
Participer à la conférence économique des jeunes leaders en Pologne

Participer à la conférence économique des jeunes leaders en Pologne

Vous sentez-vous leader de demain?

Si votre réponse est OUI, nous vous invitons à participer à la 12ème édition du Forum économique des jeunes leaders à Nowy Sącz, dans le sud de la Pologne.

Autres opportunités d’emploi, stage, compétitions, … Dans le monde cliquez Ici

Plus de 350 jeunes dirigeants de 43 comtés se rencontrent en Pologne pour discuter avec des représentants éminents de la vie politique, sociale et commerciale du monde moderne pour créer des idées pour l’avenir de l’Europe.

Le Forum a été connu sous le nom de « Davos of the Youth » ou « Young Krynica » depuis des années.

Emplacement: 

Pologne

Avantages :

Au cours des discussions et des ateliers mutuels, de nouvelles idées sont développées, de nouvelles inspirations sont créées et de nouvelles décisions sur la prise de mesures mutuelles sont prises.

Ils sont destinés à générer un changement dans le futur. C’est au Forum économique des jeunes leaders que les futures élites acquièrent et partagent leurs connaissances. C’est aussi une chance pour le réseautage avec des pairs de partout au continent et pour améliorer la qualité et améliorer la reconnaissance du travail des jeunes.

Éligibilité :

Tous les participants éventuels âgés de 18 à 35 ans qui ont besoin de parler anglais et d’être actifs dans la vie politique, sociale et économique dans une ONG ou une autre institution / organisation.

Les organisateurs évalueront également l’expérience des participants potentiels dans les domaines des affaires sociales, économiques et politiques. La participation à des cours, formations, séminaires, affiliation à des ONG sera un atout.

L’objectif principal du Forum est de rassembler un groupe diversifié de personnes de milieux et de pays différents, d’où les organisateurs souhaitent s’inscrire uniquement une personne par organisation. Pour les pays et les régions sous-représentés, les organisateurs peuvent accepter plus d’un participant par organisation.

Régions éligibles: 28 États membres de l’Union européenne, Turquie, Macédoine, Islande, Liechtenstein, Norvège, pays des Balkans occidentaux et du Partenariat oriental

Date limite : 18 Juin 2017
Lien pour postuler: http://www.forum-leaders.eu/