Stage BBC Legal Trainee Scheme 2019 au Royaume-Uni

622
Stage BBC Legal Trainee Scheme 2019 au Royaume-Uni

Stage BBC Legal Trainee Scheme 2019 au Royaume-Uni :

La BBC recherche quatre diplômés LPC qui peuvent commencer à travailler avec nous en septembre 2019.

Les candidats retenus auront la possibilité de travailler dans le cadre de l’équipe juridique élargie de la BBC pour deux années d’excellente formation et une expérience de travail unique. C’est une occasion de faire partie de l’équipe qui fournit les services juridiques professionnels essentiels qui permettent à la BBC d’enrichir la vie des gens avec des programmes et des services qui informent, éduquent et divertir.

Ce système concurrentiel attire des avocats brillants, conscients du commerce et aspirants de tous horizons qui veulent travailler dans ce que nous pensons être l’environnement intérieur le plus excitant au monde. Vous serez impliqué dans un large éventail de travaux juridiques de qualité dès le premier jour. Vous serez étroitement surveillé par des avocats spécialisés dans leurs domaines, mais vous aurez également la possibilité de travailler avec des collègues d’affaires à travers la BBC, dans différentes équipes, et de construire votre carrière juridique dans le cadre d’une grande entreprise de soutien Qui fait des contributions stratégiques au succès de la BBC.

Emplacement:

Royaume-Uni

 Avantages

  • Un contrat à durée déterminée de 24 mois payant £ 28k au cours de la première année et augmentant à £ 32K au cours de la deuxième année (y compris la pondération de Londres) et menant à la qualification auprès de la SRA en tant qu’avocat.
  • Il y aura trois rotations de six mois dans la propriété intellectuelle, BBC Worldwide, Rights and Business Affairs plus un siège en cabinet privé, tous basés à Londres.
  • Cours de compétences professionnelles fournis à l’extérieur mais parrainé par la BBC.

 Éligibilité

  • Les candidats doivent normalement avoir un diplôme de 2: 1, mais la BBC considérera toute circonstance atténuante.
  • Si vous n’êtes pas titulaire d’un diplôme en droit, vous devez avoir ou avoir l’intention de réussir le diplôme de fin d’études (GDL) avant de commencer le contrat.
  • Tous les candidats devront avoir passé le cours de pratique juridique (LPC) avant qu’ils ne commencent à travailler avec nous en tant que stagiaires stagiaires en septembre 2019.
  • BBC regrette que BBC ne puisse financer ni GDL ni LPC.
  • La BBC s’est engagée à devenir une main-d’œuvre culturellement diversifiée et à recruter des candidats d’origines qui sont actuellement sous-représentés dans toute la profession juridique.Si vous avez un handicap, l’Unité d’accès à la BBC vous aidera à apporter les ajustements nécessaires pour votre évaluation et pour le début du régime.

Régions éligibles: ouvert pour tous