Smart Tunisia Job Fair – 700 recrutements dans 27 entreprises privées

2433
Smart Tunisia Job Fair - 700 recrutements dans 27 entreprises privées

Smart Tunisia Job Fair – 700 recrutements dans 27 entreprises privées

La deuxième édition du Salon dédié à l’emploi spécialisé dans le secteur de la technologie de l’information, “Smart Tunisia Job Fair”, organisé par le BRCP de l’USAID, Smart Tunisia, l’Association Tunisienne pour la Communication et la Technologie et la plateforme “Tounes Ta3mal ” de Microsoft Tunisie, aura lieu le mercredi 12 juillet  2017 au Technopark El Gazhala.

Lien – http://www.smart-tunisia-job-fair.com/

Smart Tunisia Job Fair est le plus grand salon d’emploi dans le domaine des Technologies de l’information, c’est un espace de rencontre entre les jeunes diplômés et les entreprises ayant un besoin de recrutement immédiat.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre du projet Smart Tunisia qui vise la création de 50 mille emplois dans le domaine des TIC.

Lien – http://www.smarttunisia.tn/

Cette deuxième édition permettra d’embaucher 700 jeunes diplômés répartis dans 27 entreprises privées du secteur TIC.

Cette deuxième édition sera honorée par la présence du Ministre des Technologies de la Communication  et de l’Economie Numérique, Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, et du Ministre de l’enseignement supérieur, L’Ambassadeur des Etats Unis à Tunis, le Président de Smart Tunisia ainsi que les représentants de l’USAID, des entreprises leaders du secteur des technologies de l’information et plusieurs personnalités publiques.

Au-delà d’un simple salon d’emploi, un encadrement et une assistance pour les jeunes diplômés chercheurs d’emploi seront assurés durant le salon :

• Un espace conseil avec des séances de formations et d’encadrements des jeunes diplômés sur le développement personnel et l’intelligence émotionnelle.

• Des tests psychométriques tel que le test « Tamheed » seront assurés par des experts