Orange France Recrute – Conseillère – Conseiller client par téléphone

836
Orange France Recrute - Conseillère - Conseiller client par téléphone

Orange France Recrute – Conseillère – Conseiller client par téléphone en contrat de professionnalisation

Offres d’emploi à l’International

Ref : 0016392 | 09 août 2017

Date limite de candidature : 06 sept. 2017

23 rue Paul Courboulay 72000 LE MANS – France

Votre rôle

Au sein du Service Client Orange, vous aurez pour mission principale de participer à la satisfaction de nos clients et au développement du chiffre d’affaires associé.

Dans ce cadre, votre rôle sera de :

• accueillir le client par téléphone pour découvrir ses usages et identifier ses besoins,
• proposer des solutions adaptées à nos clients,
• informer et accompagner le client dans son besoin,
• garantir la qualité des informations clients dans les bases de données.

Mon profil

Vous êtes une femme ou un homme de niveau BAC.

Vous avez de bonnes qualités relationnelles et une aisance au téléphone.
Le sens de l’écoute et l’esprit d’équipe vous caractérise.
Vous avez un véritable attrait pour les nouvelles technologies.

Le plus de l’offre

Venez découvrir un métier au cœur des nouvelles technologies et acquérir des compétences.

Contrat de 12 mois débutant le 1er octobre 2017.

Entité

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros en 2013 et 159 000 salariés, dont 99 800 en France. Présent dans 30 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 240 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires. Au travers de son réseau commercial Orange assure l’accueil de ses clients Grand Public et la vente par téléphone de ses offres.

L’entité Service Client Orange (SCO) est le centre Orange Grand Public qui gère des clients mobile, fixe, internet et Open.
Sa mission est de fidéliser et de développer les usages du portefeuille des clients Grand Public qui lui est confié.

Rejoignez-nous dans le cadre d’un contrat de professionnalisation  visant à l’obtention d’un Certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT) de « Conseiller clientèle Orange » par téléphone.

Ce contrat de professionnalisation s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d’emplois inscrits au Pôle emploi sans limite d’âge.

Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n’est nécessaire.

A noter que ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT…

Contrat

Professionnalisation