Ooredoo Tunisie recrute Ingénieur Système Windows

298
ooredoo recrute offres emploi

Ooredoo Tunisie recrute Ingénieur Système Windows :

Ooredoo Tunisie recrute :

Ingénieur Système Windows :

Mission :

Vous administrez la performance, l’optimisation, le dimensionnement, la disponibilité des systèmes Microsoft (Windows, Active Directory, Exchange, etc.). Vous assurez une gestion des capacités sur la charge des serveurs (CPU, RAM, Disques). Vous gérez l’annuaire Active Directory : comptes, droits, stratégies…. Vous installez, configurez et assurez la maintenance des logiciels installés. Vous assurez l’attachement aux systèmes de stockage SAN et NAS. Vous réalisez des scripts pour l’automatisation des tâches. Vous assurez le support de 2è niveau de l’équipe hotline informatique. Vous assurez un suivi proactif des incidents. Vous assurez l’étude des solutions techniques et vous réceptionnez et validez toute nouvelle mise en production ou migration. Vous assurez la sécurité des données de la plateforme Windows (accès, sauvegarde, etc.). Vous reportez au chef de service Architecture Infrastructure au sein de la DSI.

Profil :

Vous êtes ingénieur I.T ou titulaire d’un Mastère I.T. Vous connaissez les architectures basés sur les systèmes Microsoft. Vous avez déjà exercé dans le domaine de l’I.T

Atouts :

Vous maîtrisez les environnements Windows, AD, Exchange. Bonne connaissance de Red Hat. Bonne connaissance des environnements de virtualisation (HyperV, VM Ware). Vous connaissez les architectures de stockage SAN et NAS. Vous avez une bonne connaissance des réseaux locaux et distants, des protocoles réseaux (TCP/IP, Ethernet…) et des matériels réseaux (Switch, routeurs, passerelle, firewall …). Vous avez un bon niveau linguistique en français et en anglais. Vous êtes méthodique, disponible, vous avez un excellent relationnel et le sens du service.

Les certifications MCSE / MCSA / VM Ware sont un atout.

Pour postuler , cliquez ici