Bourse premier cycle Université Concordia au Canada 2020-2021

95

Bourse premier cycle Université Concordia en Licence 2020/2021 pour étudiant Tunisien.

Déposez votre demande de bourse d’étude pour étudier gratuitement au Canada.

Découvrez toutes les informations pour postuler à la bourse universitaire premier cycle Université Concordia pour les Tunisiens.

Présentation de la Bourse premier cycle Université Concordia

  • Pays : Canada

    Autres bourses de 'Canada'

  • Nom de la Bourse :Bourse premier cycle Université Concordia

  • Organisme qui offre la Bourse : Université Concordia

  • Année de la Bourse : 2020-2021

    Autres bourses de '2020-2021'

  • Diplome à obtenir : Licence

  • La Spécialilé détude : Droit Economie Gestion Informatique Sciences Humaines Sciences Sociales

  • Date pour Postuler : 30 avril 2020

Présentation de la Bourse premier cycle Université Concordia

  • Montant de la Bourse par An : 10000 Dollar Canadien

Information sur la bourse universitaire premier cycle Université Concordia

La demande en ligne pour le programme de bourses d’admission au premier cycle accessible aux nouveaux candidats à l’admission pour l’automne 2020 sera ouverte le 1er février 2020 et se terminera le 30 avril 2020.

Avant de postuler , veuillez lire les conditions d’éligibilité et d’autres informations très importantes dans les sections extensibles qui apparaissent ci-dessous.

Conditions d’éligibilité académique

Le programme de bourses d’admission au premier cycle est limité à:

  • Nouveaux étudiants qui ont demandé l’admission à un programme de baccalauréat pour l’été ou l’automne 2020 dans n’importe quelle discipline d’études
  • Les candidats doivent provenir d’un cégep, d’une école secondaire ou d’un collège canadien ou l’équivalent
  • Les étudiants admis et inscrits aux programmes de baccalauréat pour l’ hiver 2020 sur la base du cégep, de l’école secondaire canadienne ou équivalent, sont admissibles à être considérés pour l’automne 2020.

Pour répondre aux critères ci-dessus, vous devez avoir présenté une demande d’admission à l’Université Concordia, veuillez d’abord soumettre votre demande d’admission, et une fois que la demande de bourse d’admission sera ouverte le 1er février 2020, vous pourrez postuler. L’application fermera ses portes le 30 avril 2020.

Le programme de bourses d’entrée de premier cycle n’est pas disponible pour les étudiants nouvellement admis avec des études universitaires antérieures, à l’exception des candidats du programme d’entrée pour adultes cherchant à être admis pour l’été ou l’automne 2020 sur la base d’études indépendantes à l’Université Concordia.

Conditions d’admissibilité financière :

Le programme de bourses d’entrée de premier cycle est principalement destiné aux étudiants dans le besoin financier qui recherchent / reçoivent une aide gouvernementale à l’automne / hiver 2020-2021 du Québec, d’autres provinces et territoires canadiens, ou par le biais du programme de prêts américain.

Le processus de demande comporte jusqu’à trois étapes qui doivent être accomplies dans l’ordre:

  1. Déclaration d’aide
  2. Analyse des besoins, le cas échéant
  3. Demande de bourse d’entrée

Si vous avez demandé ou recevez déjà de l’aide du Québec, d’autres provinces et territoires canadiens ou par le biais du programme de prêts aux États-Unis, vous pouvez passer directement à la demande de bourse d’entrée après avoir rempli votre déclaration d’aide. Le Bureau de l’aide financière et des bourses vérifiera votre dossier d’aide gouvernementale. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre dossier, nous vous le ferons savoir – et dans ce cas, vous devrez retourner à la demande en ligne et remplir le formulaire d’analyse des besoins par la suite.

Si vous êtes un étudiant international cherchant à être admis dans un programme de baccalauréat, ou si vous ne demanderez pas d’aide gouvernementale d’une province ou de prêts américains, vous devez remplir la déclaration d’aide et les formulaires d’analyse des besoins avant d’essayer de remplir la demande de bourse d’entrée. .

Si vous ne remplissez que les formulaires Déclaration d’aide / Analyse des besoins sans remplir et soumettre la demande de bourse d’entrée comme dernière étape, votre soumission sera incomplète et vous ne serez pas pris en considération pour le programme de bourse d’entrée.

Les étudiants qui n’ont pas demandé d’aide gouvernementale aux étudiants sont également invités à postuler. Dans ce cas, la déclaration d’aide, l’analyse des besoins et le formulaire de bourse d’entrée doivent tous être remplis.

Pour accéder au système de candidature en ligne, connectez-vous à votre compte Student Center et cliquez sur le lien “Demander des bourses ou des bourses” sur le côté gauche. Une fois que vous êtes dans la section des demandes en ligne, choisissez « Année d’aide 2021 » et commencez à compléter votre déclaration d’aide / analyse des besoins, et enfin la demande de bourse d’entrée elle-même. Le système en ligne enregistrera automatiquement votre candidature à mesure que vous progresserez d’un champ à l’autre.

Une fois toutes les sections de votre demande remplies, assurez-vous de passer à la toute fin de la demande et cliquez sur le bouton «J’accepte» afin de finaliser votre soumission et de la mettre à la disposition du Bureau de l’aide financière et des bourses.

Ne cliquez pas sur le bouton «J’accepte» tant que votre candidature n’est pas terminée et que vous n’êtes pas prêt à la soumettre – cliquez sur ce bouton pour verrouiller votre candidature et vous ne pourrez pas y apporter de modifications à moins que le Bureau de l’aide financière et des bourses ne la déverrouille. pour vous.

Comment postulez à la bourse d'étude ?

Vous voulez envoyer votre demande de bourse d’étude ?

Vous pouvez postulez à la bourse d’étude via ce lien :


Lien Officiel de la bourse : http://www.concordia.ca

Lien Officiel de l’organisme : http://www.concordia.ca/

Le contenu à été inspiré du site Bourses d’études au Canada

Autres Bourses d'études !!

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

eleifend justo ultricies suscipit felis in non velit, sed leo