Bourse Recherche University of Ghent en Belgique 2019-2020

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Bourse University of Ghent en Doctorat 2019/2020 pour étudiant Tunisien.

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Découvrez toutes les informations pour postuler à la bourse universitaire University of Ghent pour les Tunisiens.

Présentation de la Bourse University of Ghent

  • Pays : Belgique

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  • Nom de la Bourse :Fully funded PhD Scholarships

  • Organisme qui offre la Bourse : University of Ghent

  • Année de la Bourse : 2019-2020

    Autres bourses de '2019-2020'

  • Diplome à obtenir : Doctorat

  • La Spécialilé détude : Plusieurs Spécialités

  • Date pour Postuler : 31 août 2019

Montant de la Bourse University of Ghent

  • Montant de la Bourse par An : 10000 Euro

Information sur la bourse universitaire University of Ghent

Département d’ingénierie des systèmes industriels et de conception de produits de l’ Université de Gand(Campus Kortrijk) sollicite des candidatures pour un poste de chercheur-doctorant à plein temps pendant quatre ans.

La bourse de doctorat est disponible dans le domaine de la conception technique / conception industrielle / produit à la Faculté de génie et d’architecture. La recherche mènera au titre de docteur en technologie du design industriel. Cette recherche est financée par l’Université de Gand dans le cadre de la bourse de recherche spéciale BOF 2019. Le poste de doctorant commencera le 1er octobre 2019. Le poste vacant restera ouvert jusqu’à ce qu’un candidat approprié soit trouvé.

Le doctorant travaillera sur la recherche intitulée «Améliorer la formation en ingénierie de conception grâce à l’apprentissage assisté par des pairs et à des environnements améliorés par la technologie».

Cette recherche multi / interdisciplinaire a pour objectif d’examiner comment l’interaction entre pairs en classe et hors classe, à l’aide de la technologie numérique / mobile, peut favoriser l’apprentissage dans les différentes phases de la pensée conceptuelle (découvrir-définir). développer-livrer).

Plus précisément, la recherche concerne l’examen de méthodes de collaboration entre pairs (par exemple, la rétroaction entre pairs) dans des contextes d’apprentissage mixtes (en face à face et en ligne). Alors que les établissements d’enseignement supérieur sur les campus adopteront bientôt des approches d’apprentissage mixtes, la technologie devient un outil d’instruction précieux.

La technologie, en tant que médiateur et partisan de ce processus, et en tant que moniteur des pratiques de réflexion des élèves et de leurs progrès, est considérée comme ayant un impact positif sur l’apprentissage pour tous les élèves, y compris les élèves à risque.

L’apprentissage par les pairs et l’utilisation de technologies en ligne / numériques / pertinentes peuvent faciliter l’apprentissage en groupe et individuel. Le projet comprend une approche de méthodes expérimentales et mixtes et des preuves basées sur le terrain (dans / en dehors de l’université) pour explorer, définir, déterminer et valider des méthodes d’apprentissage centrées sur l’étudiant dans des environnements collaboratifs.

Le doctorant développera et analysera des systèmes / modèles d’interaction entre les étudiants aux différentes étapes de la conception en utilisant la technologie selon différents scénarios d’apprentissage (études de cas) afin de révéler des modèles efficaces de collaboration entre pairs.

Le but de cette recherche de «conception pour l’éducation» est de déterminer la manière dont certains facteurs (par exemple, l’apprentissage assisté par les pairs et l’apprentissage assisté par la technologie) et des modes spécifiques d’interaction des élèves (par exemple, peer-to-peer feedback) a un impact sur l’apprentissage tout au long du processus de conception.

Cet examen fournira une meilleure compréhension de ce qu’est l’apprentissage et de ce qu’est ou devrait être l’apprentissage dans l’éducation à la conception pour le XXIe siècle.

Les objectifs généraux du projet sont de comprendre comment la technologie peut:

  • aider les apprenants à suivre de manière plus structurée le processus de conception / la pensée conceptuelle;
  • améliorer les compétences dans et hors de la classe, par exemple, les compétences de collaboration, les relations empathiques et la créativité dans la formation et la pratique en conception technique.

Comment postulez à la bourse d'étude University of Ghent ?

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Vous pouvez postulez à la bourse d’étude via ce lien :


Lien Officiel de la bourse : https://www.ugent.be/nl/vacatures/oap/phd-scholarship

Lien Officiel de l’organisme : http://www.ugent.be/en

Le contenu à été inspiré du site Bourses d’études

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