Tunis Call Center recrute Assistante Commerciale

Tunis Call Center recrute Assistante Commerciale.

Découvrez les meilleures offres d’emploi Tunisie 2019 des centres d’appels.

Découvrez ci-dessous la description de l’offre !!

Conseils :

En attendant de trouver un emploi, vous pouvez :

Description de l’offre

Tunis Call Center recrute Assistante Commerciale.

Mission :

Rattachée au directeur commercial sa mission consistera à :

  • Traiter les leads entrants (appel voix, demande internet, …), apporter le 1er niveau de réponse, identifier les Hors Cibles (en accord avec son supérieur), indiquer la prise en charge du dossier au prospect.
  • Prospecter avec le téléphone et les réseaux sociaux
  • Effectuer les relances pour les dossiers commerciaux en cours.
  • Participer à la veille du marché et des concurrents.
  • Traiter les appels destinés au supérieur hiérarchique.
  • Traiter, mettre en forme et saisir les courriers pour la direction dont elle dépend.
  • Assurer la tenue, le classement et l’archivage des dossiers et de la documentation de son supérieur.
  • Accueillir les visiteurs.
  • Tenir l’agenda de la direction dont elle dépend, prendre ses rendez-vous, gérer son planning.
  • Organiser les déplacements de son supérieur en prenant en charge toute l’organisation matérielle (réservations, achat des billets de transport, location de voiture, préparation de documents…).
  • Organiser certaines réunions de travail
  • Représenter, éventuellement, l’entreprise lors de manifestations particulières : salons, foires,…
  • Rendre compte régulièrement de son activité à travers des tableaux de bord comportant les indicateurs de performance préalablement déterminés.

Profil :

  • De formation Bac+2 minimum.
  • Justifiant d’une expérience probante et significative d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
  • Excellent niveau d’expression orale et écrite en français, un bon niveau d’Italien et d’anglais serait un atout majeur.
  • Maîtriser des outils informatiques.
  • Sens de la confidentialité, rigueur, organisation, qualité relationnelle et aptitude au travail en équipe.
  • Aptitude à communiquer (à l’oral et à l’écrit) et à convaincre.
  • Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d’écoute.

Comment postuler :

Que vous soyez débutants ou expérimentés, envoyez votre CV sur : recrutement@tuniscallcenter.com ou appelez directement le 31 305 810.

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